Vidéos scientifiques sur la toxicité de certains emballages alimentaires pour la santé humaine et environnementale

Les matériaux d’emballage alimentaire renferment de nombreuses substances chimiques qui présentent des risques potentiels pour la santé humaine et l’environnement. La Fondation Primat à travers un don au Food Packaging Forum a soutenu la production de 3 vidéos de vulgarisation scientifique sur les matériaux toxiques dans les emballages alimentaires. Ces vidéos sont destinées en priorité aux décideurs et influenceurs (décideurs politiques, politiciens, philanthropes) ; multiplicateurs (journalistes des grands médias, blogueurs ) ; ONG agissant dans la sphère environnementales pour les aider à faire bouger les lignes .

Cliquez ICI pour visionner sur le site du Food Packaging Forum les 3 vidéo présentant une réflexion scientifique sur la toxicité de certains emballages alimentaires.