Troisième appel à candidature pour le programme de résidence en art et sciences environnementales EarthWaterSky

La  Fondation Primat est fière d’annoncer le lancement du troisième appel à candidature du programme de résidence en sciences et arts environnementaux #EarthWaterSky !

Nous recherchons un artiste de toute discipline qui soit réellement inspiré par la réflexion sur le temps et le lien entre la géologie de notre Terre et l’humanité. L’artiste doit également aimer le processus de recherche ainsi que l’engagement du public, et être capable de créer une nouvelle œuvre imaginative et extraordinaire qui capte l’attention, les sens, les esprits et les cœurs du public.

Découvrez l’appel ici

Le programme de résidence, sous les auspices  de Science Gallery Venise et de l’université Ca Foscari, est organisé par Ariane Koek et entièrement financé par la Fondation Didier et Martine Primat.