Urgence Australie: deux donations pour lutter contre les feux de forêt et porter secours aux animaux en détresse

Alors que les feux de forêt affectent la population et la faune indigène à travers l’Australie à une échelle sans précédent, la Fondation a décidé de faire une donation à deux organisations de premier plan qui font un travail formidable sur le terrain :

– les services de sauvetage et d’éducation sur la faune de Nouvelle-Galles du Sud : WIRES, avec ses 2500 bénévoles répartis dans 28 branches, est impliqué dans le sauvetage et le soin de la faune et a un bureau de sauvetage dédié qui fonctionne 365 jours par an pour aider la communauté à aider les animaux indigènes en détresse. Ils jouent actuellement un rôle majeur dans l’aide aux animaux touchés par les feux de brousse. Pour plus d’information : https://www.wires.org.au/

– Le service d’incendie rural de la Nouvelle-Galles du Sud, qui est le principal organisme d’intervention en cas d’incendie de brousse dans la zone de la Nouvelle-Galles du Sud et dans le territoire de Jervis Bay. Pour plus d’informations : https://www.rfs.nsw.gov.au/