Table ronde de Swissfoundations sur l’agroécologie – 15 septembre 2020 – coorganisée par la Fondation Primat

Cet événement de Swissfoundations, co-organisé par la Fondation Primat, la Fondation Salvia, la Fondation Lunt et la Fondation Charles Léopold Mayer, verra la participation d’une série d’intervenants dont Pierre Marie Aubert (IDDRI), Blanche Magarinos-Rey (Association Artemisia), Francesco Ajena (IPES-Food), Amadeus Zschunke (Sativa et Bioverita).

Cet événement sera l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur la situation actuelle de l’agroécologie, les besoins et les lacunes du secteur et les possibilités de collaboration.

Cet événement est destiné aux membres de SwissFoundations et à un cercle restreint d’invités.